la preparation d'un jeep cherokee xj

Publié le par calagan58

bonjours la preparation de mon jeep cherokee 2.1td

 

 

DSC3332 (Copier)

 

Reception du kit rehausse de 4'5

DSC3323 (Copier)

 

 

 

les lames plus les nouveaux ressort     

DSC3322 (Copier)

 

 

 

 

 

 

on comence par l'avant

DSC3325 (Copier)

 

 

les ressort poser

DSC3331 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut calagan, bonne et heureuse année...<br /> <br /> une jeep !!!! et le L200 ?<br /> <br /> je modifie en ce moment mon unimog... je serais peut être<br /> en 2012 aux combes grondées...<br /> <br /> salut
Répondre
C
<br /> <br /> salut crob bonne annee a toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> plus de l200 voler dans mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />